Translate

lundi 8 octobre 2012

CLM de Paladru


Samedi 06 Octobre, un rendez-vous de l'année qui rassemble beaucoup de VC, le CLM de Paladru, j'ai pas la forme cette année, mais qu'importe, je prends le départ, comme ça j'ai une excuse pour faire l'aller/retour depuis Lyon, plus le CLM

Une bonne trentaine de VC au départ soit plus de 10% du total des inscrits au CLM de Paladru.

Départ assez tôt avec M(athieu) de Lyon, on prendra la route habituelle, c'est à dire, Bourgoin, La tour du pin, Les abrets, puis après LA côte de ce parcours, on arrivera aux abords du lac.



Ensuite vient la course, j'ai prévu de rouler au maximum de ce que je peux, sachant que j'ai le retour à Lyon à faire, et l'aller déjà dans les jambes, alors ça donne un temps plus que moyen, mais bon, l'important n'est-il pas de se faire plaisir ? A noter les deux 1ères places au scratch pour Geoffroy et Marc qui bouclent le tour à plus de 47 km/h de moy, ça fait rêver.
Résultats du CLM


Il est 15H30, le ciel se charge un peu de nuages d'altitude, la pluie semble annoncée pour la soirée. Nous (M, Franck Eric et moi) quittons la joyeuse troupe et prenons la route que La Vipère nous a indiqué. C'est certes vallonné, mais quel pied cette route. Lac de Paladru/ Le Pin/Virieu/La tour du Pin. M(athieu) nous abandonne à La tour du pin, son genou lui demandant de reprendre le train. Nous roulons ensuite avec Franck Eric vers Bourgoin, puis à hauteur de Saint Quentin Fallavier Franck Eric tourne pour rejoindre son domicile, moi étant assez loin derrière, je tente en vain de le rejoindre pour lui dire que je continue tout droit vers Lyon.




Bilan de la journée : 177 km à 30 de moy et beaucoup de plaisir à retrouver tous ces bentradieux.

1 commentaire:

Javier Bouzas a dit…

Bonjour Pitchoun:
je suis espagneul et je voule faire un velo couche comme votre speculoos. Dans cette moment j'ai une metaphysic, mais je crois que avec una velo de traccion directe tout sera meilleur. Pouvez vous ecrire a mon e-mail? je voule parler avec vous. mon direction est cette: javierbouzas@gmail.com

Merci: Javier