Translate

lundi 10 mai 2010

BRM 400 Beaurepaire

Samedi 08 Mai, direction Beaurepaire pour le BRM de 400 kms. Le temps est maussade ça risque de l'être tout le brevet. Les premières gouttes tombent sur la ligne de départ. Franck a un problème, ses freins touchent la jante. Je continue, c'est rien, il va me rattraper. Je remonte le groupe ( 38 au départ ), et je suis maintenant avec les 1ers. Toujours pas de Franck !. Avec le vent dans le dos, ça roule pas mal et un petit groupe se détache, je suis dedans. Au km 30, la 1ère grosse pluie, en haute d'une côte, je m'arrête pour mettre un coupe vent. On roule toujours aussi bien, j'ai une bonne forme. On orrive au contrôle 1 à Belley, on pointe dans un bar, et le groupe se disperse, certains repartent aussitôt, d'autres vont boire un coup, dont moi. En repartant de Belley, je vois Franck qui arrive. Je poursuis avec 2 gars du premier groupe, mais ils s'arrêtent après 500m. Je continue seul, et la pluie devient très intense. Je rattrape un VD, le lâche, puis dans la longue montée suivante, il me redouble. Dans le haut, il est arrêté au bord de la route, il s'équipe contre la pluie. Je roule seul et il commence à faire plus sombre. Carenca, me signale par SMS qu'il a réussi son brevet, le 400 de Dijon, je suis content pour lui, et ça m'encourage. J'arrive à Ambérieu, il fait maintenant nuit et je suis complètement trempé, même si la pluie est moins intense. En arrivant à Bourg en Bresse au kms 165, le plaisir n'est plus là, je m'arrête près d'une pizzéria, et je décide d'abandonner. L'envie n'est plus là, avec un coup de pieds au cul je repartirai bien, mais à quoi bon ?!!. Je repars en direction de Lyon, par Chalamont, Montluel puis Miribel où je prends la piste cyclable pour rejoindre Lyon. Il est 1H00 du matin, je prends ma douche et dodo. ( 234 kms en 8H09 roulé, temps total 9H15 ).




















Aucun commentaire: