Translate

samedi 3 février 2007

Balade Beaujolaise

En ce samedi 03 Février 2007, nous avons rencontré Pierlenoir pour une belle sortie de 104 kms dans les vignes du beaujolais. Après une bonne portion de plat, de Lyon à Villefranche, nous avons eu la première montée en sortant de villefranche, en direction de Frontenas. Dans la descente vers la vallée d'azergues, il fallait faire attention à la chute, pneus gonflés à 8 bars sur route humide, à 60 km/h, ça glisse, après cette frayeur, retour à 45 km/h.......ça fait autant mal, en cas de chute.
La vallée d'azergues est très sympa pour rouler, mais ça l'est encore plus au printemps avec le soleil. Nous avons quitté Pierre en arrivant sur Neuville/saône. Mathieu devait rentrer donc nous avons sorti les cheveaux, mais Mathieu est trop fort à ce jeu, faire la course avec les scooters c'est bien, mais à 47/48 km/h sur le plat, mes jambes ne sont plus d'accord, enfin c'est un bon entrainement, surtout sur une sortie de 100 bornes.



Petite pause après Villefranche et avant une bonne montée








Pierre tout surpris de dépasser cette voiture !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos sympas et le commentaire où je "double" la voiture. C'est bien connu en bent on fait la course avec les voitures, les scooters ça va pas assez vite ! Bon on croirait que la voiture va plus vite mais ce n'est qu'une impression, les lois de l'optique sont impénétrables.
A bientôt, Pierre.

Anonyme a dit…

Salut les Lyonnais,

Bravo a Mathieu et a toi pour vos "Blogs" C'est vraiment sympa de faire partager vos impressions et belles ballades.
Je t'ai croisé dans la semaine à l'ile barbe, t'ai klaxonné, fait un grand signe de la main....mais tu es passé comme un obus, parait que tu essayais ton "11 dents"
Apparemmment c'est efficace !!!

A tres bientot j'espère.

Djack

Pitchoun a dit…

Désolé Djack, de ne pas t'avoir répondu, mais il y a tellement de gens qui klaxonnent que je ne fais pas attention.
Effectivement, je faisais des essais, mais pas du 11 dents, mais plutôt de ma nouvelle fourche et de ma roue en 406.
@ bientôt, pour une balade.....tranquille.

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa. Tes commentaires ainsi que tes photos me feront peut etre sauter le pas pour l'achat d'un VH un jour.
Bonne continuation et bonne route.


Un petit gars du limousin