Translate

samedi 2 décembre 2006

Balade après réglages

Après 2500 kms, il est temps de faire quelques réglages des dérailleurs. J'ai donc réglé les butées haute et basse sur le dérailleur avant, et puis j'ai retendu le câble du dérailleur arrière et procédé aux réglages des passages de vitesses.....ça y est, tout passe bien, c'est parti pour un petit tour d'essai.
Petite sortie rapide de 50 kms pour voir si les réglages sont bons.....et bien oui, tout passe super bien, le vélo semble même plus nerveux qu'avant...comme quoi quand on a de bons réglages.
Au retour, je me suis permis de prendre commande d'un pignon 11 dents qui remplacera le 12 dents, car j'ai du mal à suivre par moment....selon un site de calcul de braquets, je vais pouvoir gagner 3 à 4 km/h en vitesse de pointe, on verra ce qu'il en est.

Site : http://www.onlinetri.com/calculs/braquet.php

Aucun commentaire: