Août 2007, tentative record de l'heure.......ça déménage !!
Translate
jeudi 27 septembre 2007
vendredi 21 septembre 2007
Le Bessat

Je roule tranquillement car j'ai pas mal de grimpettes à faire. J'arrive à Givors, et je prends la direction de St Chamond. A 11 h10, je quitte St Chamond et je commence la longue montée vers le Bessat.
A 12h30, j'arrive en haut, ça tombe bien, j'ai faim et un restaurant est o

Une longue descente s'amorce, je dois rejoindre Pélussin, la route n'est pas parfaite, mais je passe à 79 km/h dans une portion assez bonne. Pélussin, puis Chavanay, il est temps d'enlever le

Vidéo :
dimanche 16 septembre 2007
Que de cyclistes !!
Dimanche 16 Septembre 2007, l'été semble arriver, il faut donc profiter du beau temps. 10 h00, je prends la route, direction Anse, ça roule bien ce matin et les cyclistes sont au rendez-vous, c'est vrai qu'avec un temps pareil, faut pas rester au lit, surtout que l'automne frappe à la porte. Arrivé à Anse, je prends la direction des Dombes, vers Rancé, je voulais prendre Reyrieux, St André de Corcy, Meximieux, mais je me suis encore trompé de route et puis une crevaison lente m'a pris du temps. A Rancé, je décide de repartir vers Trévoux, pour rentrer sur Lyon par les quais de Saône. Si le beau temps continue encore un peu, je vais essayer de faire le Bessat cette semaine. Pour cette sortie sympa, 89,9 kms en 3h09 et beaucoup de vélos sur la route.
jeudi 13 septembre 2007
Est et Sud Lyonnais
Par ce beau temps, ce 13 Septembre 2007, je décide de reprendre la route pour une bonne virée de 105 kms. Je prends la direction du parc de Parilly où je fais 2 tours du parc en guise d'échauffement. Ensuite, direction St Quentin Fallavier où je tombe sur un petit groupe de VD, mais au moment ou j'arrive sur eux, nos chemins se séparent. Direction Bourgoin Jallieu, direction seulement car arrivé à la hauteur de L'isle d'Abeau, je bifurque sur la droite en direction de Vienne. Environ 30 kms plus loin, je suis à Vienne. Je profite de ce beau temps pour faire une pause sur un pont au dessus du Rhône, je mange un peu, puis c'est reparti. Ca va pas mal, mais je n'ai pas fait de longue sortie depuis quelques temps, les jambes sont lourdes. Givors, puis Vernaison...Fourvière est en vue, je m'accorde un petit arrêt sur la place Bellecour pour faire une photo. En résumé, une belle sortie, peu de vent contrairement aux derniers jours.
Inscription à :
Articles (Atom)